bavarder ensemble, banqueter, découvrir, voyager, rire, fêter

la tribune pour Suissesses, Suisses et leurs amis
qui font l’expérience de Chiang Mai ensemble

Au sein de la Swiss Lanna Socity il y a actuellement une majorité de membres germanophones. Nous sommes toutefois ouverts aux autres langues suisses et, dans ce but, et dans une première étape, avons crée une traduction abrégée de notre site internet. Les pages suivantes existent déjà en français:

Cronique de l’association

Demande d’admission

Le « stamm

Liens / urgences

Retrospectives (archives)   et  films   : Certes, les textes ne sont pas traduits, mais les images donnent une bonne impression de notre vie d’association.

Sous  downloads   vous trouverez toute une série de formulaires intéressants (p.ex. procuration, directives anticipées et une check-list en allemand/anglais/thaï pour l’établissement d’un testament) ainsi que d’autres, en langue allemande.

 

La table francophone:

Lors de divers évènements, nous proposons une « table francophone». Cette table est à la disposition de celles et de ceux qui aiment échanger en français sans qu’il soit nécessaire que le français soit la langue maternelle. Plus d’informations sous «contact».

Contact

Nous nous réjouissions sur votre prise de contact, vos suggestions, votre feed-back.

Cliquer ici
kontact

 

Impressions

Nous nous présentons

Le << stamm >>

a lieu tous les mercredis au

Chiang Mai Breakfast World

KiK (Club dans le club)

Les évènements organisés par des membres sont fréquentés de manière assidue. Pour cette raison, nous avons formé un groupe spécial « le KiK « (Club dans le club), réservé aux membres et à leurs invités. Les différents «KiK» gèrent leurs listes de publipostage et organisent leurs évènements de façon autonome.